Source : https://topdemenagement.ch/vaud/demenagement-lausanne/

Vous devez savoir que pour vous déplacer dans les zones de circulation restreinte, vous devez faire appel à des entreprises spécialisées qui disposent des autorisations nécessaires pour entrer, charger et décharger les véhicules sans encourir de pénalités ou de saisie des véhicules et de toutes les marchandises.

La société Top déménagement dispose de tous les permis nécessaires pour entrer dans les zones publique de Lausanne, et est en mesure de réaliser toutes les phases et demandes d’occupation de terrains publics, où il est nécessaire de placer un ascenseur à échelle, pour pouvoir décharger et charger les étages les plus élevés des appartements.

Déménagements Centre de Lausanne et occupation du domaine public pour les escaliers et les ascenseurs

La société Top déménagement est chargée d’effectuer pour le compte de nos clients toutes les pratiques d’occupation du domaine public, nécessaires pour le positionnement de véhicules spéciaux (ascenseurs de voitures – ascenseurs modulaires) ou même simplement pour laisser un parking gratuit aux véhicules qui seront ensuite utilisés pour le chargement ou le déchargement. (nous soulignons que pour positionner les ascenseurs de cabine et/ou les ascenseurs modulaires, l’OSP est obligatoire).

Les méthodes et opérations nécessaires à votre déménagement difficile, ou à votre déménagement vers le centre sont à estimer grâce à une inspection minutieuse du lieu de chargement et de déchargement, nos techniciens connaissent toutes les solutions applicables pour rationaliser les opérations et réduire le temps et les coûts du déménagement.

Quels types de permis existent pour l’occupation des terres publiques ?

Il existe au moins trois types de permis différents pour l’occupation de terrains publics :

Permis d’occupation de moins de 6 heures (ils ne sont soumis à aucun paiement).
les permis de travail temporaires d’une durée inférieure à un an
les permis permanents pour les emplois d’une durée supérieure à un an

Combien coûte un permis d’occupation de terrain public pour un déménagement ?

La redevance à payer pour l’occupation d’un terrain public, ou d’un terrain privé soumis à une servitude publique, est basée sur l’espace occupé et la période nécessaire (si elle est temporaire ou permanente). Habituellement, cette valeur est exprimée en mètres carrés ou en mètres linéaires. La municipalité doit établir les tarifs.

Leave a Reply

*

code